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NOS FORMULES

Chaque formule a été pensée pour répondre aux vrais besoins des petites structures : poser les bonnes bases, structurer les messages et avancer avec clarté. Vous choisissez votre niveau d’accompagnement selon votre ambition et votre disponibilité.

Clarté - 250€HT

Pour faire le point, y voir clair et lancer les premières actions utiles.

Ce que comprend la formule :

  • Mini audit de communication (analyse de 2 ou 3 supports)
  • Entretien stratégique d’1h (en visio)
  • Reformulation de la promesse
  • Fiche synthèse (PDF 1 à 2 pages)
  • Mini plan d’action sur 1 mois

Ce que la formule ne comprend pas :

    • La création de visuels graphiques (logos, supports print, publications visuelles)
    • La rédaction de contenus web ou rédaction SEO
    • La gestion opérationnelle des réseaux sociaux (publication, modération, réponses aux messages)
    • La conception et le développement technique de site internet
    • La prise en charge des campagnes publicitaires payantes (Meta Ads, Google Ads…)
  • Un accompagnement de mise en action peut être proposé sur devis (suivi de la mise en œuvre, aide à la production des contenus, coordination des prestataires, suivi des publications, pilotage des actions).

Objectif :

Avoir une vision claire de la situation actuelle, repartir avec des priorités concrètes et une direction simple.

​Starter - 390€HT

Pour poser les bases solides d'une communication alignée et professionnelle.

Ce que comprend la formule :

  • Audit stratégique express (supports, posture, image)
  • Clarification de la promesse et du positionnement
  • Recommandations visuelles (palette, style, typos)
  • Moodboard inspirationnel (PDF ou Canva)
  • Modèle de brief à transmettre à un graphiste ou un développeur
  • Plan d’action stratégique sur 3 mois

Ce que la formule ne comprend pas :

    • La création de visuels graphiques (logos, supports print, publications visuelles)
    • La rédaction de contenus web ou rédaction SEO
    • La gestion opérationnelle des réseaux sociaux (publication, modération, réponses aux messages)
    • La conception et le développement technique de site internet
    • La prise en charge des campagnes publicitaires payantes (Meta Ads, Google Ads…)
  • Un accompagnement de mise en action peut être proposé sur devis (suivi de la mise en œuvre, aide à la production des contenus, coordination des prestataires, suivi des publications, pilotage des actions).

Objectif :

Partir sur des bases cohérentes, préparer un brief clair pour vos prestataires et savoir quoi faire, dans quel ordre.

Essentielle - 790€HT

Pour structurer vos messages, organiser vos contenus et clarifier votre communication.

Ce que comprend la formule :

  • Audit stratégique complet (discours, cible, supports, canal)
  • Cadrage du positionnement + messages clés par cible
  • Organisation des contenus à produire (site ou plaquette)
  • Structure type d’une page d’accueil ou de présentation
  • Plan de communication simplifié sur 3 mois

Ce que la formule ne comprend pas :

    • La création de visuels graphiques (logos, supports print, publications visuelles)
    • La rédaction de contenus web ou rédaction SEO
    • La gestion opérationnelle des réseaux sociaux (publication, modération, réponses aux messages)
    • La conception et le développement technique de site internet
    • La prise en charge des campagnes publicitaires payantes (Meta Ads, Google Ads…)
  • Un accompagnement de mise en action peut être proposé sur devis (suivi de la mise en œuvre, aide à la production des contenus, coordination des prestataires, suivi des publications, pilotage des actions).

Objectif :

Avoir un cap, des messages clairs, une structure logique de vos supports et des actions concrètes à mettre en place.

​Élévation - à partir de 1200€HT

Pour poser les bases solides d'une communication alignée et professionnelle.

Ce que comprend la formule :

  • Audit stratégique express (supports, posture, image)
  • Clarification de la promesse et du positionnement
  • Recommandations visuelles (palette, style, typos)
  • Moodboard inspirationnel (PDF ou Canva)
  • Modèle de brief à transmettre à un graphiste ou un développeur
  • Plan d’action stratégique sur 3 mois

Ce que la formule ne comprend pas :

  • La création de visuels graphiques (logos, supports print, publications visuelles)
  • La rédaction de contenus web ou rédaction SEO
  • La gestion opérationnelle des réseaux sociaux (publication, modération, réponses aux messages)
  • La conception et le développement technique de site internet
  • La prise en charge des campagnes publicitaires payantes (Meta Ads, Google Ads…)

Un accompagnement de mise en action peut être proposé sur devis (suivi de la mise en œuvre, aide à la production des contenus, coordination des prestataires, suivi des publications, pilotage des actions).

Objectif :

Partir sur des bases cohérentes, préparer un brief clair pour vos prestataires et savoir quoi faire, dans quel ordre.